Notre histoire :
AMH a vu le jour à Paris en 2010 est s’est tout de suite spécialisée en menuiserie haut de gamme. Elle se fait rapidement un nom dans le milieu de l’agencement de luxe sur mesure.
En 2015, nous installons les équipes de production à Villemomble au sein d’un atelier de 300m², en GIE avec d’autres entrepreneurs qui partagent nos valeurs et l’amour du travail bien fait. La société continue de se développer et intègre alors des prestations d’électricité et plomberie, proposant ainsi des offres de rénovation plus globales.
Devant une demande grandissante de la part de nos clients, nous prenons en 2017 nos propres locaux à Bagnolet. Les équipes commerciales et les équipes de productions sont alors réunies sur le même site, et les échanges entre les différents services sont optimisés. Les zones de travail sont plus spacieuses et toute une zone est dédiée au stockage de matières premières, permettant de répondre rapidement à vos demandes.
Soucieuse de toujours s’améliorer en productivité et réactivité, l’entreprise profite de cet agrandissement pour investir dans plusieurs machines modernes.
A partir de 2019, nous élargissons le champs de nos prestations aux cloisons et revêtements (tapisserie, carrelage, peinture). Avec ces nouvelles compétences, nous vous proposons désormais des rénovations clé en main, du cahier des charges à la réception.
En 2021 l’entreprise fait l’acquisition d’un centre numérique d’usinage bois. Vos besoins étant en constante évolution, notre objectif est de vous offrir les solutions pour y répondre.
Eco responsabilité
Soucieuse de l’environnement, notre entreprise choisi de privilégier les fournisseurs locaux afin de limiter son empreinte carbone.
Notre chartre éco responsable est basée sur les axes suivants :
– Limitation des nuisances acoustiques et visuelles
– Limitation des consommations et des pollutions
– Gestion et revalorisation des déchets
Artisanat français
Notre force réside surtout dans nos équipes. Hautement qualifiés, ce sont des hommes et des femmes dotés d’un vrai savoir faire et couvrant tous les métiers de la rénovation.
Transmission de savoir faire
Parce que la meilleure façon de se former est d’être sur le terrain auprès de véritables professionnels, AMH forme plusieurs apprentis par an, aussi bien dans les domaines manuels, qu’en chargé d’affaire ou conducteur de travaux.